Breizh Dirteur Index du Forum
Breizh Dirteur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'Ironik
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Dirteur Index du Forum -> Breizh Dirteur -> Recrutement Road
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BZH ÐĬЯŦ]\monster
[BZHDIRT]
[BZHDIRT]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Ironik Répondre en citant

gné xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BZH ÐĬЯŦ]\Diesel
[BZHDIRT]
[BZHDIRT]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Ironik Répondre en citant

Si avant dimanche soir tu ne répond , je te mets Refusé (inactif) ! Ce soir je joue donc esai de me chopé !! diiesel => tu recherche joueur a la loupe !!

Ironik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Ironik Répondre en citant

Je m'escuse sinserement de ne pas vous avoir laissé de nouvelle pendant tout se temps

J'avais plus la tete a ma team que j'ai creer avc des potes il y a quelques temp

Merci de m'escuser et bonne chance Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: Postulation d'Ironik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Dirteur Index du Forum -> Breizh Dirteur -> Recrutement Road Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz