Breizh Dirteur Index du Forum
Breizh Dirteur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement burnout39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Dirteur Index du Forum -> Breizh Dirteur -> Recrutement Road
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burnout39

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: recrutement burnout39 Répondre en citant

salut les BzH  plusieurs ancien CFS vous ayant rejoints m'ont conseiller d'intégrer votre team et en ayant un peu marre des CFS ben voila je post ma candidature. Je suis 190.000eme av le meme pseudo ingame

en espérant une réponse positive a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
burnout61

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: recrutement burnout39 Répondre en citant

cool que tu nous regoin mais la BZH ne fait pas de conpet  Crying or Very sad alors si tu veut vien a la divinity et seulement toi pas les autre voila donc slt

MSN
burnout39

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: recrutement burnout39 Répondre en citant

ben vu que personne me repond je pense que je vais faire sa a+ les bzh

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: recrutement burnout39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Dirteur Index du Forum -> Breizh Dirteur -> Recrutement Road Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz