Breizh Dirteur Index du Forum
Breizh Dirteur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Paulska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Dirteur Index du Forum -> Breizh Dirteur -> Recrutement Road
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulska

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paulska Répondre en citant

Bonjour les BZH,

J'aurais voulu rejoindre votre team car je trouve qu'il ya une très bonne ambiance, chaque fois que je vais dans un serveur ou il y a un BZH, Je m'entend bien avec, on discute de choses et d'autres et certains BZH m'on conseilller de m'inscrire chez les BZH au lieu de CFS où apparement il ya une mauvaise ambiance ..
Je suis environ 300 000 mondial, je joue depuis environ un mois. Mon login est Paulska.
 J'espere une reponse positive ...

Merci ,

Paulska .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BZH ÐĬЯŦ]\Diesel
[BZHDIRT]
[BZHDIRT]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paulska Répondre en citant

ok

Paulska

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paulska Répondre en citant

ok ? Ca veut dire 'je vais voir' ... ?

MSN
Paulska

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paulska Répondre en citant

Bon bah jvais aller voir ailleurs, vous avez l'air sympa mais apparement votre team n'est pas actif et moi j'aime les choses qui bougent, au revoir Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Recrutement Paulska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Dirteur Index du Forum -> Breizh Dirteur -> Recrutement Road Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz